Résolveur automatique de conflits

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Démarrage rapide

Cliquer quatre fois sur le bouton add , puis sur le bouton solve . Attendre que les trajectoires apparaissent, puis cliquer sur le bouton >> pour voir la résolution proposée.

Si deux avions sont en conflit, un trait rouge reliera leurs nez.

Si vous voulez ajouter un autre avion, cliquer sur le bouton reset , puis sur le bouton >> jusqu'à ce que le temps affiché atteigne environ 900 (milieu de l'intervalle temporel). A ce moment là, cliquer sur stop , puis sur add pour ajouter un nouvel avion. L'algorithme est capable de résoudre des conflits avec beaucoup d'avions, mais il faut qu'il soit séparé au début de la fenêtre de résolution.

Si vous êtes perdu, cliquer sur le bouton Recharger de votre navigateur.

Pour faire des choses plus complexes, vous pouvez lire la documentation ci-dessous.

Mode d'emploi

Vous pouvez utiliser cet applet Java pour créer des conflits complexes mettant en jeu plusieurs avions, et laisser ensuite nos algorithmes les résoudre. Les boutons ont la signification suivante: La souris peut-etre utilisé de la façon suivante: Les valeurs de la simulation sont:

Le solveur doit respecter les contraintes suivantes:

Liens utiles

Cette applet n'est qu'une application jouet. Pour des informations à caractère plus scientifique, vous pouvez lire la page du projet ERCOS.
Last Update: Wednesday, 28-Mar-2007 12:40:10 CEST [an error occurred while processing this directive]